lundi 10 novembre 2008

ANGEL BREEZE

Coucou tout le monde.

Eh bien voici quelque jours que j'attends de pouvoir enfin vous annoncer la sortie du tout nouveau kit d'Akiloune
Il s'appelle Angel Breeze est je ne connais pas de termes adéquat pour vous le décrire. il est absoluement fabuleux.
Enfin rien ne sert que je vous en parle pendant des heures vous allez vous faire votre opinion vous meme, voici le preview.
Vous le trouverez chez Digital Crea

Vous pouvez découvrir toutes les pages des copines sur le blog d'Akiloune
Vous y trouverez aussi les jours qui viennent des cadeaux surprises.

Enfin je vous présente deux des trois pages que j'ai faite avec ce merveilleux kit,
la troisième viendra bientôt.


En tous cas, Merci Akiloune pour ce kit avec lequel j'ai pris plaisir a scrapper et je risque de faire encore beaucoup de pages.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Myo, pour ces superbes pages !!

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes et ce kit a vraiment l'air sensas !!!

Unknown a dit…

Superbes pages Myo, comme d'hab... oserai-je dire. Bisous

Karine a dit…

Pas trop le temps de passer ces temps-ci :s Merci beaucoup pour ta page ;) Elle est splendide, enfin l'autre aussi hein :D gros bisous