mercredi 4 mars 2009

Enfin de Retour

Coucou a toutes et à tous.
Tout d'abord je vous souhaite a tous et à toutes une très bonne année, je souhaite qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore.


Quand à moi je tiens à vous demander pardon de n'avoir pas donné plus de nouvelles ces derniers temps. En réalité j'ai déménagé et je n'avais plus le net.
Je suis maintenant à Montpellier.

Enfin et comme je suis de retour je vais vous présenter le kit de mes deux formidables amis Maman Grenouille et Doppel'Anger : Circus Blue dont voici le preview.

Vous pouvez vous le procurer sur le site de Maman Grenouille et Renaud
en cliquant sur leur pseudos.


J'ai préparé une Quick Page avec :
Voici le lien de téléchargement :
Dowload free here / Téléchargement gratuit ici

3 commentaires:

Karine a dit…

merci pour cette jolie QP avec notre kit! bisous

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Mar. 04, 2009. Thanks again.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Mar [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 05 Mar [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).