lundi 3 octobre 2011

De retour !!!!


Cela fait si longtemps.... je ne sais pas trop si vous qui lisez ceci m'avez déjà connu ou non, quoi qu'il en soit j'espère que mes pages et kits vous plairont.

Vous trouverez dans ce messages quelques pages que je n'avais jamais eu le temps de poster avant.

D'ici quelques jours, semaines, je vous proposerai à nouveau des kits en freebie. 
N'hesitez pas à me laisser des commentaire avec vos url de blog que j'aille moi aussi faire un tour sur vos galeries.
Avec mon kit Myo Ose qui "re"sortira bientot en freebie.

Avec des éléments de Akiloune, Cali et ALP, le reste : créations personnelles.

 
Kit Summer Colors de Lilas disponible ici 


Et toutes les pages qui suivent, sont réalisées à partir des kits de Cali Design :

Toutes ces pages sont réalisées avec les kits de Cali Design.

A bientôt!!

Aucun commentaire: