mercredi 3 septembre 2008

Mattéo été 2008

Tu etais si drôle ce jour là dans la voiture à poser pour moi
alors que je conduisais,
je ne sais même pas comment tu es sur la photo
vu que je ne regardais que devant : la route.Crédits : Addon showtime d'Akiloune et Dad & Mum de Cécile

C'etait si agréable de te voir nager autour du bateau et tu étais si fier ^^
Félicitations pour une premiere nage en solitaire tu t'es merveilleusement bien débrouillé.
Crédits : spontaneous delight de Carrie Stephen



Une photo qui me plait énormément la couleur de l'eau les sourire et tout et tout ^^
C'est aussi la premiere fois que Mattéo se baignait au large des cotes et c'est assez génial.
Crédits : Symphonie
Photos : Joe / Myose

Mon petit boxeur, ma brute, mon ange, ma terreur...
Je le trouve si beau même quand il fait peur !!
Crédits : Rivière Argentée by Digiscrap.ch
Photo : Myose

A la fête de l'escargot à Bompas, tu as sauté partout et tu t'es pris au jeu des photos mon petit ange. et même si le décors n'était pas au rendez vous on ne s'en rend plus compte.
Crédits : barbarkaaascrap
Photos : Myose / Saint.E

Mattéo comme un poisson sur un bateau.
Crédits : Origami d'Akiloune



Aucun commentaire: