mercredi 3 septembre 2008

Myo et les plaisirs d'ete

Quand on a chaud, il n'y a pas trente six solutions ...
Crédits : kit romance d'autrefois de claire 7799


Oui pépilou tu as sans doute raison le noir et blanc ne va pas trop avec le bronzage qui est le thème de la page. Ceci dit je me trouve moins moche en noir et blanc lol.
Crédits : Dad & Mum de Cécile
Photo : Myose


Une page toute simple parce que je suis simple, aux couleurs gaies et variées, parce qu'il m'est toujours dur de choisir entre l'une ou l'autre des couleurs qui nous entourent.
J'aimerai pouvoir donner tout ce que j'ai en moi qui me rend heureuse afin que tout le monde le soit aussi.
Photo : Myose
Crédits : Myo-DsPT-VaBdM-Thé à la menthe / Ziggle Design Pirate Punk / Raspberry Road Design Grungy Grub Papers / et la couture je ne trouve plus ... pardon.



Comme beaucoup le savent la célébrité ne me va pas moi qui me fuit toujours les objectifs ( lol )
Crédits : Summer Happyness de Karine et Myo (à sortir bientôt)

Aucun commentaire: